Grâce au site de rencontre, j’ai pu trouver l’amour de ma vie

amour

Le grand amour peut être retrouvé n’importe où que ce soit au coin de la rue, lors d’une soirée ou encore au ciné. Mais mon histoire sort un peu du cadre de l’ordinaire, car je l’ai trouvé sur internet. En effet, c’est une rencontre que mon entourage n’a pas tout de suite acceptée, mais l’idée s’est peu à peu imprégnée en eux.

Les sites de rencontres ont été la réponse à tout

Si pour certains, les sites de rencontres sont de vrais clichés, d’autres usent de ces moyens de communication pour trouver le grand amour et en sont plus que satisfaits. La preuve ? Je suis désormais marié à un homme que j’ai rencontré sur internet. Dès le premier contact, j’ai ressenti une sorte d’alchimie entre nous. Bien évidemment, à cette époque nous venions tout juste de sortir d’une relation douloureuse et j’espérais trouver du réconfort en lui parlant et je n’en suis pas déçu. Il était très compréhensif, attendrissant et merveilleux. Après quelques semaines de tchat nous avons commencé à faire des appels vidéos et le résultat fut plus qu’hilarant.

Des rendez-vous qui ont abouti à un mariage

Après plusieurs semaines de relation à distance, nous avons décidé ensemble de fixer une date pour des rendez-vous en amoureux. Bien évidemment, la première fois a été assez étrange en raison de la timidité, mais tout s’est bien déroulé. Ensuite, nous sommes allés au ciné, au musée et dans de très bons restaurants. Tout se passait à merveille jusqu’au jour où il m’a invité à passer un week-end en amoureux avec lui. J’ai tout de suite sauté sur l’occasion, mais jamais, en une vie, je n’aurais imaginé qu’il allait me demander en mariage. Cela fait déjà 4 ans que nous sommes mariés et c’est toujours aussi magique, et tout cela grâce au site de rencontre.